Les Gardiens Du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Du Roi


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Systeme de loot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spike59

spike59


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Systeme de loot Empty
MessageSujet: Systeme de loot   Systeme de loot Icon_minitimeDim 17 Déc - 5:21

bon beaucoups on parlé du systeme de loot au dernier mc je mets donc un post ici pour qu'on en parle tous

jusque la on etait en rand fairplay mais apparemment la version fairplay n'est pas la meme pour tout le monde

enfin voila perso je ne suis po trop pour le dkp ca avantage beaucoups ceux qui joue le plus encore que sur 2 sortie par semaine cela pourrait etre gerable enfin bref

le sk c'est pas trop mal et assez simple a utiliser seulement un gros prob avec le sk en ce qui concerne les gens qui s'equipe de hors set, druide po spe heal, pretre ombre, paladin protect, hunt spe cac, war dps, ca nous fais pas mal de monde quand meme.

donc ma vision du sk c'est du sk avec une seule liste celui qui veut favoriser son t1 sera avantagé celui qui ne veut po de t1 mais du hors set le sera aussi donc voila.

je mets + 1 pour du sk en une liste simple ( pas de liste classe )
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloki/Aelia




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/11/2006

Systeme de loot Empty
MessageSujet: Re: Systeme de loot   Systeme de loot Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:38

un truc qu'on peut faire (bon y'a tjs le soucis du hors set mais je pense que ça peut discuter au moins là-dessus) c'est que chaque classe s'organise comme elle veut au nv des loot...si une classe veut rester en rand fairplay, elle reste, si elle veut se faire une liste sk, elle le fait, une liste de prio, elle le fait...

par expérience ça marche plutôt bien et tout le monde est content (perso j'ai vu aucun soucis pr les loot wawa, dc s'encombrer d'un système dskp ex plus alpha...)

après faut voir pr le hors set, le mieux serait que les gens disent les trucs hors set qui les intéresse...la wish list, ça a du bon
Revenir en haut Aller en bas
Daedîn

Daedîn


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/11/2006

Systeme de loot Empty
MessageSujet: Re: Systeme de loot   Systeme de loot Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:31

De toute facon, vous pourrez retourner le pb dans tous les sens, yaura toujours un mec pour râler parce que ça lui convient pas. Donc, moi je suis partisan de ne rien imposer.
A la rigueur si chaque classe fait ca tambouille, ca me va, mais dans ce cas, qu'ils n'emmerdent personne et lavent leur linge sâle en famille. Je veux bien gérer les pb si tout le monde suis la même règle, si faut d'abord vérifier la classe du gus qui râle, puis vérifier la règle utilisé par cette classe et ensuite vérifier les loots obtenus pour cette classe, un éventuel suicide oublié, un manque de fair play, etc.... je jette l'éponge.

Enfin, la liste SK ok, mais quid des pick up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Systeme de loot Empty
MessageSujet: Re: Systeme de loot   Systeme de loot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Systeme de loot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loot des warriors
» histoire de loot MC
» Loot Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Du Roi :: discussion :: le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser