Les Gardiens Du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Du Roi


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 histoire de loot MC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elfipse




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

histoire de loot MC Empty
MessageSujet: histoire de loot MC   histoire de loot MC Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:02

salut les Rogues Very Happy

A la suite d'un petit pb de loot jeudi dernier, j'ai enfin put comprendre pourquoi des systémes comme dkp ou sk n'étais pas mis en place. Tout doit se passer en discussion cordial et amical sur les différends canaux créé pour chaqu'unes des classes participantes.

Donc, sur celui des voleurs (avec Petunia et Goldenboy), il s'est avéré que Pétunia n'avait pas encore eu la moindre pièce du set "tueur de la nuit".

Personnellement, j'ai gagné au rand les brassards du set mercredi......et voila le pb, en sachant cela, j'aurais certainement éviter le random, étant donné que je dispose déjà des brassards sombreruse et zandalar.

S'il ne fait aucun doute que j'éviterais de rand au prochain MC pour laisser une chance à Petunia de repartir avec une pièce du set, nous pourrions tout de même, ici, et avant de se retrouver à MC, établir une liste de prioritaire, afin que personne ne se sente lésé , soit par nos date de loot:

Elfipse: mercredi 13/12/06; Barssards tueur de la nuit

soit par priorité en rapport avec le stuff de chacun, étant donné que sur le coup, j'avais plus besoin, par exemple des gants tueurs de la nuit, que des brassards, vu que j'ai ceux de ZG aussi.

à voir........ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Daedîn

Daedîn


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/11/2006

histoire de loot MC Empty
MessageSujet: Re: histoire de loot MC   histoire de loot MC Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:38

On peut effectivement faire une petite liste si vous le jugez nécessaire.
J'essaierai de la tenir à jour à partir de cette semaine. Si vous passez avant moi ou si vous constatez que je ne suis pas présent lors d'un raid, n'hésitez pas à mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Daedîn

Daedîn


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/11/2006

histoire de loot MC Empty
MessageSujet: Re: histoire de loot MC   histoire de loot MC Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:40

Si je ne me gouure, le seul loot rogue de la semaine passée (raids du 03/04 janvier) ce sont les gants tueur de la nuit qui sont allés à l'heureux Nachram.

NB : si personne ne se manifeste plus sur le sujet, on risque d'adopter la proposition de Pétunia dans l'autre topic avec seulement nos deux avis, ça serait dommage .....
Revenir en haut Aller en bas
mokura




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
nom du perso:
classe:
level:
histoire de loot MC Left_bar_bleue70/70histoire de loot MC Empty_bar_bleue  (70/70)

histoire de loot MC Empty
MessageSujet: Re: histoire de loot MC   histoire de loot MC Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:44

perso men moque (dsl) faites comme vous le senté je need rien mém au niveau 70 plus tard men fout ;D je randeré défoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfipse




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

histoire de loot MC Empty
MessageSujet: Re: histoire de loot MC   histoire de loot MC Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:22

Daedîn a écrit:
NB : si personne ne se manifeste plus sur le sujet, on risque d'adopter la proposition de Pétunia dans l'autre topic avec seulement nos deux avis, ça serait dommage .....

tu as raison, j'ai encore un peu de temps devant moi avant MC, et je vais répondre de ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de loot MC Empty
MessageSujet: Re: histoire de loot MC   histoire de loot MC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de loot MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loot des warriors
» Loot Rogue
» Systeme de loot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Du Roi :: les classes :: voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser