Les Gardiens Du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Du Roi


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Addons de chez dokuya mdr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dokuya

dokuya


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : limoges
Date d'inscription : 21/11/2006

Addons de chez dokuya mdr Empty
MessageSujet: Addons de chez dokuya mdr   Addons de chez dokuya mdr Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:01

Alors j'ai installé quelques addons qui me semblent pas mal alors si ça peu intéresser je vous mets les liens et une ptite explication

1- Vandetta Boss Mod (merci a Thani de me l'avoir fait découvrir)
http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=3512

description difficile pour ceux qui etaient a MC c jeudi 28 décembre vous avez vu ce que c'était..
petite remarque a priori marche pas avec ragnaros mais pas vraiment eu le temps de tester^^

2-Smart debuff
http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=3702

alors pour moi je trouve que c'est un bon remplacement de Decursive a la différence que ça prends beaucoup plus de place sur l'écran ^^

explication (pour mon cas druide)
j'ai donc chaque perso du raid dans une fenetre genre ct-raid (donc ça prends un peu de place)
en fonction des réglages on peu diminuer la taille voir la vie ou pas etc...

ensuite j'ai réglé de façon a ce que je ne voie que les joueurs qui sont a portée.

et le fonctionnement c'est que (druide décurse malédiction et poison)
---si le joueur est empoisonné je le voi s'afficher en rouge donc en fesant clic gauche sur lui, je décurse le poison.
---si le joueur est maudit je le voi s'afficher en rose donc en fesant clic droit sur lui, je décurse la malédiction.

les couleurs roses et rouge sont mes réglages perso les couleurs c vous qui voyez

je penses avoir expliqué suffisament donc si des gens sont intéréssés jettez vous dessus perso je les trouve très bien ces addons


kissous les tout weak^^
Revenir en haut Aller en bas
onibis




Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : caudry[59]
Date d'inscription : 22/11/2006

Addons de chez dokuya mdr Empty
MessageSujet: Re: Addons de chez dokuya mdr   Addons de chez dokuya mdr Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:56

plop plop , si smartbuff decurse magie maladie j 'achete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elianore




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2006

Addons de chez dokuya mdr Empty
MessageSujet: Re: Addons de chez dokuya mdr   Addons de chez dokuya mdr Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:27

Coucou,

J'utilise actuellement x-perl et scrolling combat text comme add on.

Même si c'est moins pratique, je préfere n'avoir qu'une seule liste de joueur à selectionner pour heal ou decurse, quite a avoir un click pour selectionner la personne et un click pour la healer/decurse.

Par contre, et comme la majorité des add-on, la liste des groupes ne permet pas d'afficher les buff et debuff en même temps Sad
(même si je crois qu'avec perl quand on affiche les buff, la fenêtre groupe à un jolie caré de couleur pour dire quand quelqu'un a un debuff).

Je n'ai pas non plus trouvé d'add-on satisfaisant pour vérifier quand ma rénovation ou mon mot de douleur expire Sad

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addons de chez dokuya mdr Empty
MessageSujet: Re: Addons de chez dokuya mdr   Addons de chez dokuya mdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addons de chez dokuya mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la rf chez les pretres ^^
» niveau Rf sa dit quoi chez vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Du Roi :: topic et addons :: topic et addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser