Les Gardiens Du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Du Roi


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commentaire Mercredi-Jeudi 13-14

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thani

Thani


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 21/11/2006

Commentaire Mercredi-Jeudi 13-14 Empty
MessageSujet: Commentaire Mercredi-Jeudi 13-14   Commentaire Mercredi-Jeudi 13-14 Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:26

Alors le bilan...attendez que je me souvienne...
Un boss le mercredi on a pas eu les loot pour une aggro foireuse tout cela en...3 heures...
Jeudi : Un boss en 3 heures.
Plutôt nul personnellement je m'en fou...maintenant il faudrais voir à se débrouiller un peu mieux et être plus concentré...

Le vrai problème est dans le rand à la One again beez to fly et je pèse mes mots...
On à essayer de nombreuses fois le rand faire play il est donc maintenant prouvé que ça ne fonctionne pas vu que tout le monde n'est pas capable de l'employer convenablement...
Un vieux dicton dit que c'est le plus géné qui s'en va...
Alors voilà sois on passe sur un système plus strict qui ne laisse pas de place à la fraude...
Sois je ne fais plus MC avec vous car je ne pourrais en tolérer plus...
et ce qui me diront gna gna tu chipotte....je suis désolé je l'ai laisser passer plusieurs fois maintenant c'est trop.

Donc avis aux crevard du loot GL HF scratch

J'aimerais quand même que vous postiez ce que vous pensez sur ces deux dernières sorties je suis assez curieux à vrai dire qu'il n'y est que moi qui le prenne comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Elfipse




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Commentaire Mercredi-Jeudi 13-14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Mercredi-Jeudi 13-14   Commentaire Mercredi-Jeudi 13-14 Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:12

Thani a écrit:
Alors le bilan...attendez que je me souvienne...
Un boss le mercredi on a pas eu les loot pour une aggro foireuse tout cela en...3 heures...

là, c'est à cause de mon aggro dans la caverne à gauche, qu'il ne fallait surtout pas approcher.......encore désolé Embarassed

Thani a écrit:
Jeudi : Un boss en 3 heures.
Plutôt nul personnellement je m'en fou...maintenant il faudrais voir à se débrouiller un peu mieux et être plus concentré...

pas faut pour le pb de concentration, mais je trouve que par rapport à nos 1eres sorties en alliance, il y avait une trop grande différence difficilement explicable seuleument par le manque de décursive ou juste un manque de concentration......le niveau de mc aurait été revu à la hausse avec la 2.0 en vue des futurs raids à 25???? Suspect


Thani a écrit:
Le vrai problème est dans le rand à la One again beez to fly et je pèse mes mots...
On à essayer de nombreuses fois le rand faire play il est donc maintenant prouvé que ça ne fonctionne pas vu que tout le monde n'est pas capable de l'employer convenablement...
Un vieux dicton dit que c'est le plus géné qui s'en va...

je pense surtout que la concertation à chaud est assez difficile à mettre en place, vu le temps qu'une discussion peut prendre.....l'idée serait à la rigueur que chaque classe en discute au préalable sur le fofo qui la concerne pour entamer les instances avec une idée précise des priorités.

Thani a écrit:

Alors voilà sois on passe sur un système plus strict qui ne laisse pas de place à la fraude...
...........ça existe sans place pour la fraude???, je suis moqueur, mais je pense que le système mis en place peut fonctionner.....après dans le général, à nous aussi de voir comment faire avec les pik-up

Thani a écrit:

Sois je ne fais plus MC avec vous car je ne pourrais en tolérer plus...
ce serait dommage Wink



Thani a écrit:
J'aimerais quand même que vous postiez ce que vous pensez sur ces deux dernières sorties je suis assez curieux à vrai dire qu'il n'y est que moi qui le prenne comme ça...


voila........c'est fait santa
Revenir en haut Aller en bas
Aérélixx

Aérélixx


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2006

Commentaire Mercredi-Jeudi 13-14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Mercredi-Jeudi 13-14   Commentaire Mercredi-Jeudi 13-14 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:04

Les faits:

Mercredi:

-comme d'hab, des retardataires, on a pull que vers les 21h30
- pas assez de concentration. On a systématiquement aggro le trash de mob 3 par 3. Quand le lead dit "Surgisseur, tous au cack" il y a tout juste la moitié du raid qui y go. Etc. Bon pas dramatique vous me direz. Mais si on se reconcentre pas un minimum, et si on a vraiment aucun désir d'avancer et de progresser ensemble, je crains pour l'avenir de cette belle alliance.
-le wipe sur lucifron et la perte des loots. Une faute d'inattention,ok. Mais s'il y avait peut etre eu plus d'organisation du côté des "pierres de rez" ont aurait ptetre pu l'eviter (une mise en place d'un maitre de classe?). Poser une pierre de rez tour a tour et pas tous en mm temps, id des pala, etc. Qu'on soit clair ce n'est en aucun cas un reproche, c'est une question ou proposition pour ne pas répéter l'erreur dans le futur. Même si c en faisant des erreurs qu'on apprend.


Jeudi:[/u
]

-beaucoup de gens démotivés par le massacre et les wipes répétitifs de la première soirée qui ne sont pas venu.
-premier pull 22h
-pull entre chaque pack de mob espacé de 10 min. (on été obligé de demander le pull). Et toutes les classes mana étaient systématiquement à 100% de mana depuis mini 5 min avant que le pull suivant ne soit tiré.
-arrêt du jeu 23h10
- et seul loot en 2 soirée (magmadar) : abus du système fair play. Donc remarque et prise de tête qui a faillit provoquer un "dérapage".


[u]Mentalité:


-problème de loot, tension et "prise de tête la dessus", une demande de liste Sk entendu a droite et a gauche (un vote?).
-il faut savoir que l'on a eu énormément de pick up. Mécontent de par "le résultat des sorties" qui on "ralé" sur le /raid et on dit que l'on avait tout juste un niveau "MC pick up".
- soirée de mercredi ou on avait vraiment un nivo de merde (et oui j'ose le dire). Au lieu d'avoir un minimum de remise en question sur sa façon de jouer ou sur la façon de jouer du raid g entendu : "vous etes sur qu'on a pas mis l'instance en mode héroïque" " C'est sur depuis le patch MC a été up"ou " C'est que ya pas de pala" (sur les diablotin entre autre). Les gens fo vous réveiller, MC est toujours MC. Et si on wipe sans cesse a des endroits ou l'on wiper pas, c'est "NOTRE" faute. Alors une ptite remise en question au lieu de rester aveugle ca fait toujours du bien.


Les soluces?

Donc plein de tous pti problèmes, plein de démotivation et plein d'interrogation mais un systématique (et ce les deux soirées) "on s'est bien amusé et on a bien rigolé". Juste une question.. Combien de personnes du raid cela concerne t"il?

Oui, on est la pour s'amuser avant tout. On est pas une ally VHL et avide de loot. Mais je pense qu'on peut trouver un juste milieu entre une ally VHL tyrannique et un grand n'importe quoi.
On peut rester cool, s'amuser tout en avancant un minimum et en étant un minimum concentré.

Ce post juste pour tirer une sonnette d'alarme sur ce qu'il se passe. Je pense qu'il faudrait peut être faire une réu off pour voir ce qu'on peut faire ou alors en discuter tous ensemble. Peut etre peut on en parler vers 19h avant le MC en discussion "ouverte" (tous les joueurs invités)? Qu'en pensez vous?

Et "Be RELAXE" (mais pas trop quand même )



lol![b]
Revenir en haut Aller en bas
Thani

Thani


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 21/11/2006

Commentaire Mercredi-Jeudi 13-14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Mercredi-Jeudi 13-14   Commentaire Mercredi-Jeudi 13-14 Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:30

Elfipse a écrit:
là, c'est à cause de mon aggro dans la caverne à gauche, qu'il ne fallait surtout pas approcher.......encore désolé Embarassed
C'étais un pur exemple parmis tant d'autre déboir en aucun cas un reproche ça à étais toi comme ça aurais put être moi ou un autre...Aérélixx complète totalement ce que je voulais dire mais Nerf les post de 10 km...
Revenir en haut Aller en bas
tharek




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2006

Commentaire Mercredi-Jeudi 13-14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Mercredi-Jeudi 13-14   Commentaire Mercredi-Jeudi 13-14 Icon_minitimeDim 17 Déc - 6:35

bon , je vais exprimer mon point de vue :

-Tout d'abord j'estime qu'on ne peut pas forcément comparer les MC pré et post chat , mais non pas à cause d'un up de l'instance : les talents ont changés et un certains nombre de personne ont changé de template et il faut un certain temps pour les maitriser .

- ensuite , ben le problème le plus flagrant est peut etre que les canaux spécifique ne sont pas donnés à l'arrivée d'une personne ou d'un groupe de personne dans le raid ( peut etre faire une macro pour l'annoncer , comme les macro pour le ts )


-Un autre problème du à la mise à jour est tout simplement CT raid ( ben oui , les microlags causés lors des soins ou des décursent n'aident pas à mieux jouer Sad )


- enfin , bien répéter quand on prend des pick up comment se passe les loots ( et peut etre pas qu'aux pick up ^^ )



Maintenant ce que je rajouterais c'est que ce serait dommage de mettre un terme à une si bonne alliance tout simplement à cause d'une mauvaise adaptation à une mise à jour .....

Voilà , c'était mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
akilerat

akilerat


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : Derrière un PC.
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
nom du perso: Akilerat
classe: Démoniste
level:
Commentaire Mercredi-Jeudi 13-14 Left_bar_bleue70/70Commentaire Mercredi-Jeudi 13-14 Empty_bar_bleue  (70/70)

Commentaire Mercredi-Jeudi 13-14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Mercredi-Jeudi 13-14   Commentaire Mercredi-Jeudi 13-14 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:50

Citation :
-le wipe sur lucifron et la perte des loots. Une faute d'inattention,ok. Mais s'il y avait peut etre eu plus d'organisation du côté des "pierres de rez" ont aurait ptetre pu l'eviter (une mise en place d'un maitre de classe?). Poser une pierre de rez tour a tour et pas tous en mm temps, id des pala, etc. Qu'on soit clair ce n'est en aucun cas un reproche, c'est une question ou proposition pour ne pas répéter l'erreur dans le futur. Même si c en faisant des erreurs qu'on apprend.

^^ Bas 2 wype consécutif très rapide donc deux pierres ^^.
un wype lucifron donc 1 pierre.

La dernière a été posé sur le down de luci donc +1 pierre

4 Démos, 4 pierres : On peut pas faire mieux.


Alors PK? y a personne qui y a rez mistere (mais juste un rappel fo pas utilisez la pierre si on a pas le feu vert ^^, faut pas lib ou etre rez sinon pierre perdu)

Deplus pour ma part pas de ct_raid (bug trop) donc c'est pas qui a la pierre.

Par contre, j'étais pas là jeudi alors je sais pas trop ce qui c'est passé.
Citation :
- soirée de mercredi ou on avait vraiment un nivo de merde (et oui j'ose le dire). Au lieu d'avoir un minimum de remise en question sur sa façon de jouer ou sur la façon de jouer du raid g entendu : "vous etes sur qu'on a pas mis l'instance en mode héroïque" " C'est sur depuis le patch MC a été up"ou " C'est que ya pas de pala" (sur les diablotin entre autre). Les gens fo vous réveiller, MC est toujours MC. Et si on wipe sans cesse a des endroits ou l'on wiper pas, c'est "NOTRE" faute. Alors une ptite remise en question au lieu de rester aveugle ca fait toujours du bien.

Le coup du mode héroic, c'est moi qui est lancer la connerie (car pour moi je pensais que tout le monde savait qui fallait etre lvl 70 pour debloquer ce mode ^^) mais je rappelles que vos mieux entendre Wipe A MC (Y.M.C.A) que "Wé mais va chié", et que je coupe la radio quand je sens que l'on se déconcentre à fin d'entendre uniquement le lead.

Pour finir :

Je me demande si certaines personnes, présentes les 2 soirées testes, ne se seraient pas trop faites d'illusions sur le raid.
On avait prévenue que d'un raid à l'autre le moindre petit changement pouvait faire plus ou moins ralentir l'avancé et que Ragna ce n'était pas pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiensduroi.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Commentaire Mercredi-Jeudi 13-14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Mercredi-Jeudi 13-14   Commentaire Mercredi-Jeudi 13-14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire Mercredi-Jeudi 13-14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MC Mercredi 20/Jeudi 21
» mc mercredi 3 et jeudi 4 janvier 2000007777777
» Sorties du Mercredi 6 et Jeudi 7. (20h30 / 21h00)
» Sorties du Mercredi 13 et Jeudi 14. (20h30 / 21h00)
» Sorties du Mercredi 27 et Jeudi 28. (20h30 / 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Du Roi :: sortie / raid :: MC/BWL/NAXX/KARAZAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser