Les Gardiens Du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Du Roi


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 euh z'avez vu les post mage et hunt ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spike59

spike59


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

euh z'avez vu les post mage et hunt ^^ Empty
MessageSujet: euh z'avez vu les post mage et hunt ^^   euh z'avez vu les post mage et hunt ^^ Icon_minitimeMer 6 Déc - 5:28

donc si vous n'avez pas encore vu les post mage et hunt je vous conseille d'aller i faire un tour ^^

alors voila on parle beaucoups de fairplay XD mais sans discussion cela est impossible ^^ et sans differentes informations c'est impossible aussi ^^

donc comme le dernier loot qui est tombé a été attribué apres discussion et que je pense cela s'est tres bien passé il faudrait que l'on continue comme ca ^^

mais ca serait bien d'avoir l'avis de tout le monde sur certains points Smile

est ce que vous seriez d'accord tout d'abord pour ne pas rand avant qu'une discussion dans le canal pretre ait été faite par exemple seulement suite a cette discussion soit le loot est attribué a quelq'un ( celui qui n'a encore rien eu par exemple ) ou alors par exemple des personnes specifiques doivent rand enfin bref on discute un peu koi Smile

et sinon une autre tite regle vous me direz si elle peut etre sympo mais par exemple celui qui loot un bijou par exemple ne serait plus prioritaire sur les item de set au moins pour la soirée histoire de laisser sa chance a tout le monde

dernier point pour ceux qui commence mc avec un pretre bah les loot pretre c'est du miracle XD lol serieusement le taux de loot me parait bien plus faible.

ps: personnellement je need en extreme priorité les bracelets t1 XD et me manque plus que la tete mais j'ai la t2 (la t2 des qu'on va faire onixya ca va vite tomber ^^ )

bon voila ptite mise au point pour que tout se passe bien Smile ca devrai le faire je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elianore




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2006

euh z'avez vu les post mage et hunt ^^ Empty
MessageSujet: Re: euh z'avez vu les post mage et hunt ^^   euh z'avez vu les post mage et hunt ^^ Icon_minitimeMer 6 Déc - 6:31

Rhooo !!!

Tu as pas les bracelets ?
Perso, je suis pour la "causette" avant /rand et attribution.
Je suis aussi pour 1 item par instance et passer sur le reste (sauf cas de dispell).

Donc +1. Smile

Autre point de discution, êtes vous pour ou contre le fait de donnez un dernier item de set a quequ'un ? Le cas se présente t'il ?
(Cette régle est très discutable en prêtre car les bonus de set sont pas top, mais on pourra revenir sur le sujet avec le bonus T2 3 pièces Razz ).

De mon coté, me manque les bottes et le casque (mais j'ai déjà du bleu très sympa, et je prefere attendre le casque T2).

Dernier point (mais la les mages n'ont certainement pas discuté dessus et nos amis droods feignassent un peu je crois) a t'on un spé ombre ?
Et si oui, comment au mieux le stuffer ?
Même si ça n'est pas encore le cas, quequ'un passera peut être du coté obscur ? (surtout vu les nouveaux talents)
C'est un peu bête de lui donner du T1 (pour les pieces qui font que du +soins), et on ne peut pas leur filer une tite prio sur du hors set Sad
Enfin j'anticipe un peu ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tharek




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2006

euh z'avez vu les post mage et hunt ^^ Empty
MessageSujet: Re: euh z'avez vu les post mage et hunt ^^   euh z'avez vu les post mage et hunt ^^ Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:33

moi le principe de la discussion me plait beaucoup , par contre l'attribution d'une pièce pour avoir un bonus de set doit se faire au cas par cas afin d'éviter d'avoir une personne qui ne vient que pour le boss qui loot sa pièce

enfin , ceci est mon avis et je le partage ^^
Revenir en haut Aller en bas
spike59

spike59


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

euh z'avez vu les post mage et hunt ^^ Empty
MessageSujet: Re: euh z'avez vu les post mage et hunt ^^   euh z'avez vu les post mage et hunt ^^ Icon_minitimeVen 8 Déc - 6:39

uep tu as tout a fait raison la dessus c'est pour ca que la discussion ca permet d'eclaircir quelques truc Smile

bah va falloir prevenir les autres pretres de passer fair un tour ici Smile
je m'occupe de oniheal :p
Revenir en haut Aller en bas
wargate




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/11/2006

euh z'avez vu les post mage et hunt ^^ Empty
MessageSujet: Re: euh z'avez vu les post mage et hunt ^^   euh z'avez vu les post mage et hunt ^^ Icon_minitimeVen 8 Déc - 7:08

comment on fait les bébés?
un jour on m'a dit qu'il fallait coucher avec 1 femme ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elfipse




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

euh z'avez vu les post mage et hunt ^^ Empty
MessageSujet: Re: euh z'avez vu les post mage et hunt ^^   euh z'avez vu les post mage et hunt ^^ Icon_minitimeSam 16 Déc - 8:16

wargate a écrit:
comment on fait les bébés?
un jour on m'a dit qu'il fallait coucher avec 1 femme ... affraid

Alors voilà c'est une petite fille qui va voir sa maman et qui lui dit :
- Maman ! Cette fois, je sais comment on fait pour avoir des bébés.
- Ah bon ? Et comment fait-on alors ?
- Hé bien le papa et la maman vont dans la chambre, le papa se met tout nu, son machin devient tout dur, la maman le met dans sa bouche et avale tout !
La maman fait un grand sourire et corrige l'erreur de sa fille :
- Non ma chérie... Ca c'est pour avoir des bijoux.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh z'avez vu les post mage et hunt ^^ Empty
MessageSujet: Re: euh z'avez vu les post mage et hunt ^^   euh z'avez vu les post mage et hunt ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh z'avez vu les post mage et hunt ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canal mage pour le flood XD ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Du Roi :: les classes :: prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser