Les Gardiens Du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Du Roi


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 oki pour le compte rendu !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aérélixx

Aérélixx


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2006

oki pour le compte rendu ! Empty
MessageSujet: oki pour le compte rendu !   oki pour le compte rendu ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 3:54

Ok ok! Ben d'abord merci a toutes les personnes qui ont peu dormi la nuit passée pour tout mettre en place... Grand merci eux!

Après je pose juste une question. Le système de loot c'est choisi comment? Pourquoi n'y a t'il pas un vote alliance comme pour les dates? (car l'un nous concerne autant que l'autre). Ce sont les offs qui ont choisi après s'être renseignés auprès de leur guilde respective? Ou ont -ils choisi seulement en leur propre avis? J'aimerais qu'on m'éclaire un peu...

Après de toute façon j'appliquerais les règles...

Sinon GG pour hier soir !!!


king king king
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloki/Aelia




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/11/2006

oki pour le compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: oki pour le compte rendu !   oki pour le compte rendu ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 3:57

Le système de loot, comme dit c'est...y'en a pas...parce qu'on veut que ça reste le plus simple possible, qu'une partie des joueurs des guildes a connu des déboires SK/DKP, qu'on est tous grands et responsables et cons et que donc on sait rand intelligemment...euh j'sais pas si c'est bien résumé mais là j'ai eu 4h de sommeil avec tout ça et j'viens de finir un TP à la con et j'ai pas bouffé, bref j'ai un cerveau de blonde là
Revenir en haut Aller en bas
akilerat

akilerat


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : Derrière un PC.
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
nom du perso: Akilerat
classe: Démoniste
level:
oki pour le compte rendu ! Left_bar_bleue70/70oki pour le compte rendu ! Empty_bar_bleue  (70/70)

oki pour le compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: oki pour le compte rendu !   oki pour le compte rendu ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 5:42

une blonde ça un cerveau Question
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiensduroi.ifrance.com
Daedîn

Daedîn


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/11/2006

oki pour le compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: oki pour le compte rendu !   oki pour le compte rendu ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 7:36

Il parait qu'ils ont trouvé un spécimen oui mais bon, j'attends les preuves. (/kiss à celles qui se reconnaîtront chez les I2R)

Sinon, oui Aé pour le système de loot on a usé de notre toute puissante omnipotence d'of' pour vous imposer le truc. Maintenant si ça vous convient pas vous pouvez toujours le dire ici. Comme ça on pourra avoir le plaisir de vous envoyer paître et de camper sur nos positions ^^

Sinon yavait aussi je prends tout et je me fais des couilles en or en revendant le bordel mais bizarrement ya que moi que ça emballais comme système... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloki/Aelia




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/11/2006

oki pour le compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: oki pour le compte rendu !   oki pour le compte rendu ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 7:37

en même temps chez les i2r on a un élevage entier de blondes alors...
Revenir en haut Aller en bas
Daedîn

Daedîn


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/11/2006

oki pour le compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: oki pour le compte rendu !   oki pour le compte rendu ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 7:47

Et on constate d'ailleurs un certain effet de contamination par promiscuité....
Revenir en haut Aller en bas
akilerat

akilerat


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : Derrière un PC.
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
nom du perso: Akilerat
classe: Démoniste
level:
oki pour le compte rendu ! Left_bar_bleue70/70oki pour le compte rendu ! Empty_bar_bleue  (70/70)

oki pour le compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: oki pour le compte rendu !   oki pour le compte rendu ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:01

en parlant de blonde petit histoire.

ça ve dire koi le [R] sur un boitier de vitesse pour une blonde ^^ très simple suffit de monter avec elle en voiture sur autoroute (fo déjà etre timbrer pour monter avec une fille alors avec une blonde lol)

sinon ben elle roule

Première, Deuxième, Troisième, quatrième, cinquième et vitesse Rapide.

oki je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiensduroi.ifrance.com
mokura




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
nom du perso:
classe:
level:
oki pour le compte rendu ! Left_bar_bleue70/70oki pour le compte rendu ! Empty_bar_bleue  (70/70)

oki pour le compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: oki pour le compte rendu !   oki pour le compte rendu ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:33

aki tu sort! et ferme la porte ct pas ici le canal blague AaaaaaAA je suis perdu dans mes post!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oki pour le compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: oki pour le compte rendu !   oki pour le compte rendu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oki pour le compte rendu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon compte Owned...
» Un coin pour les officiers ?
» pour ceux qui aime les manga
» Macro pour remplacer decursive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Du Roi :: discussion :: le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser