Les Gardiens Du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Du Roi


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Burning Cruisade

Aller en bas 
+2
akilerat
Elfipse
6 participants
AuteurMessage
Elfipse




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Burning Cruisade Empty
MessageSujet: Burning Cruisade   Burning Cruisade Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:49

La dernière sortie prévue pour MC à été entéré par la sortie de Burning Cruisade ou BC pour les intimes.....certain, comme moi, sont certainement un peu déçu, pour l'occasion de se faire une sortie dans une alliance avec la bonne ambiance que l'on connait et aussi, un jour peut-être, voir tombé Ragnaros...mais rien n'est perdu.

Par contre, si les anciennes sorties sont pour le moment gelé par la course à l'xp vers le level 70, la découverte de l'outreterre ou la montée des Draneï....rien ne nous empêche d'organiser (ou d'aider à cette organisation) des groupes de 5 pour les instances de BC, et ainsi ne pas risquer la fin de l'alliance, ici, sur ce forum.

j'attends votre avis sur la question.............. Very Happy

@ + en outreterre
Revenir en haut Aller en bas
akilerat

akilerat


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : Derrière un PC.
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
nom du perso: Akilerat
classe: Démoniste
level:
Burning Cruisade Left_bar_bleue70/70Burning Cruisade Empty_bar_bleue  (70/70)

Burning Cruisade Empty
MessageSujet: Re: Burning Cruisade   Burning Cruisade Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:58

Voilà, je pense que c'est clair.

La semaine dernière 10 personnes présentes.

Cette semaine pour les inscriptions : NO COMMENT...

Si les gens préferent XP, c'est leur droit mais il pourrait penser aux autres qui veulent faire une sortie pour le Wipe et le plaisir de jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiensduroi.ifrance.com
Daedîn

Daedîn


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/11/2006

Burning Cruisade Empty
MessageSujet: Re: Burning Cruisade   Burning Cruisade Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:15

Relativisons, malgré le peu d'inscription, on a réussi a aller faire un tour au coeur du magma hier soir et ca s'est plutot pas mal passé vu qu'on était peu nombreux.

Ya pas de raison que l'alliance meurt a cause de BC, a mon avis, les choses reprendront leur cours normal petit à petit. La pour l'instant, tout le monde est le nez dans le guidon de ses PX après x mois de servrage. C'est humain/elfe/nain/gnome rayez le mention inutile.

Sinon, pour ce quie est de partir en instance à 5, moi je suis partant mais j'avoue que c'est plus à l'improviste comme ça entre deux série de quêtes, je vais avoir du mal à planifier. Donc, je pense que Radiocarottes est notre ami et qu'on a tout intérêt à s'en servir pour trouver du monde et partir en instance.

Didine
Revenir en haut Aller en bas
akilerat

akilerat


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : Derrière un PC.
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
nom du perso: Akilerat
classe: Démoniste
level:
Burning Cruisade Left_bar_bleue70/70Burning Cruisade Empty_bar_bleue  (70/70)

Burning Cruisade Empty
MessageSujet: Re: Burning Cruisade   Burning Cruisade Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:16

Didine le problème vient du fait que c'est tjours les mêmes qui se prennent la tête pour organiser un truc, tjours les mêmes qui s'arretent pour attendre 1 heures dans le vent, les mêmes qui se libérent la soirée pour rien.

Si un jour on veut faire BWL ou NAX et bien faudrait déjà down ragna (perso moi je l'ai déjà down plusieurs fois donc je m enfous un peu), y en sont full T1 et il viennent tjrs rien que pour jouer entre nous et passer une ptit soirée tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiensduroi.ifrance.com
alchi

alchi


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
nom du perso: AlchiCmi
classe: Mage
level:
Burning Cruisade Left_bar_bleue70/70Burning Cruisade Empty_bar_bleue  (70/70)

Burning Cruisade Empty
MessageSujet: Re: Burning Cruisade   Burning Cruisade Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:55

exact
Revenir en haut Aller en bas
spike59

spike59


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Burning Cruisade Empty
MessageSujet: Re: Burning Cruisade   Burning Cruisade Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:37

bah comme dis didine fo relativiser ...

perso je trouve ca normal que les gens prefer aller fair des ketes dans de nouveau decors magnifiques decouvrir de nouvelles contrées et cela n'empeche po que l'alli dont le but est de s'amuser ensemble perdura ( par exemple on a encore fait des ketes avec elia et aere lotr jour )
c po parcke on est po dans une instance a 40 que c'est la fin du monde

je dirai qu'uen chose VIVE le canal radiocarottes et l'ambiance qu'ona que ce soit en isntance ou ketes bah ca marche quand meme ^^
a bientot les loulou

pi bah bientot yaura assez de 70 pr wipe jusque epuisement dans les nouvelles isntances Smile
Revenir en haut Aller en bas
akilerat

akilerat


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : Derrière un PC.
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
nom du perso: Akilerat
classe: Démoniste
level:
Burning Cruisade Left_bar_bleue70/70Burning Cruisade Empty_bar_bleue  (70/70)

Burning Cruisade Empty
MessageSujet: Re: Burning Cruisade   Burning Cruisade Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:58

Spike59 a écrit:
perso je trouve ca normal que les gens prefer aller fair des ketes dans de nouveau decors magnifiques decouvrir de nouvelles contrées et cela n'empeche po que l'alli dont le but est de s'amuser ensemble perdura ( par exemple on a encore fait des ketes avec elia et aere lotr jour )
c po parcke on est po dans une instance a 40 que c'est la fin du monde

je dirai qu'uen chose VIVE le canal radiocarottes et l'ambiance qu'ona que ce soit en isntance ou ketes bah ca marche quand meme ^^

lol! c'est bien ce que je disais tjrs les mêmes ^^,

Citation :
pi bah bientot yaura assez de 70 pr wipe jusque epuisement dans les nouvelles isntances

Bas vue que les news instances c'est du 10,15,25. On galera moins sur le grouping déjà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiensduroi.ifrance.com
mangoo

mangoo


Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : dans un champs de jonquilles
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
nom du perso: Mangoo
classe: Hunt
level:
Burning Cruisade Left_bar_bleue70/70Burning Cruisade Empty_bar_bleue  (70/70)

Burning Cruisade Empty
MessageSujet: Re: Burning Cruisade   Burning Cruisade Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:35

mdr +1 pour le grouping tongue

une fois 70, tout devrait rentrer dans l'ordre et les wipes en slipe peut etre de nouveau de series cyclops

/kiss et a bientot les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burning Cruisade Empty
MessageSujet: Re: Burning Cruisade   Burning Cruisade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning Cruisade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Du Roi :: sortie / raid :: MC/BWL/NAXX/KARAZAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser