Les Gardiens Du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Du Roi


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Important]"Split" des royaumes avec BC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Turel




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2006

[Important]"Split" des royaumes avec BC Empty
MessageSujet: [Important]"Split" des royaumes avec BC   [Important]"Split" des royaumes avec BC Icon_minitimeLun 8 Jan - 8:53

Voilà je suis tombé sur un truc sur les forums de la bêta.

Ils sont en train de tester une fonctionnalité particulière : le "split" (division) de royaume.

Si j'ai bien compris, il s'agit d'éclater la population d'un royaume surpeuplé entre deux nouveaux royaumes.

Aller voir ici le post original.

Si j'ai le temps je ferai peut-être une traduction plus complète, mais en gros ça devrait se passer comme ça :

- On peut indiquer notre préférence
- Si on indique pas notre préférence, on sera redirigé vers le royaume choisi par le chef de guilde
- Si on n'est pas dans une guilde, alors le royaume choisit est celui ou vous avez une team d'arène
- Si vous êtes pas dans une team d'arène, c'est aléatoire

Ca ma paraît important, Dalaran étant un serveur assez peuplé on risque d'être sujet à ça, et je pense que ça serait cool que nos guildes se retrouvent sur le même serveur.

Ou au minimum ne pas se planter et pouvoir suivre sa guilde.

Faudra choisir un royaume pour notre alliance.

Donc messieurs les GM, faîtes passer le mot, qu'au moment du choix personne ne le fasse au hasard.

NB1 : ça serait bien de mettre ça en post-it, et que les GM le répercute sur leur forum de guilde respectif.

NB2 : c'est assez vicieux, j'ai pas l'impression que y ait eu beaucoup d'infos à ce sujet sur les fofos du live. Uniquement un post discret sur les fofos de la bêta.
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloki/Aelia




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/11/2006

[Important]"Split" des royaumes avec BC Empty
MessageSujet: Re: [Important]"Split" des royaumes avec BC   [Important]"Split" des royaumes avec BC Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:43

t'affole pas tutu, aucun serveur FR subira ça, on a trop peu de monde...on aurait pu subir ça si les serveurs ressemblaient tjs aux conditions et files d'attente d'archimonde dans le temps...même archi a plus ces problèmes donc...

là les royaumes concernés (éventuellement) c'est tous les jours ce qu'on connait nous lors des jours et heures les pires...(ou qu'on a connu aussi à une petite période je sais plus quand)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Important]"Split" des royaumes avec BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Du Roi :: discussion :: le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser